Forum Discussion

LuffyChopper77's avatar
LuffyChopper77
Seasoned Newcomer
2 months ago

CRASH F1 24 RENTRER AU STAND

Bonjour,

Lorsque je décide de rentrer au stand le jeux freeze et crash... Avez-vous une solution ?

J'ai déjà essayer de supprimer les fichiers hardware dans les fichiers du jeux. Tout mes pilotes sont à jours, mon PC aussi...

Le crash n'est en plus pas constant, il peut être présent ou totalement absent c'est plutôt très aléatoire.

Merci beaucoup par avance pour votre aide

4 Replies

• J'ai le même problème également.

Pour ma part, cela concerne pour le moment Imola. J'ai pas testé sur d'autres circuit mais ça crashe systématiquement sur ce circuit depuis près de 2 semaines, injouable.

Merci d'avance de régler le problème par un patch ou autre. 

• LuffyChopper77's avatar
    LuffyChopper77
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

J’ai en effet la configuration minimale pour lancer F1 24, le jeux tourne facilement en 4K avec le ray-tracing.

Je joue principalement en solo dans le mode carrière, le problème est présent dans tout les modes de jeux. Comme dit dans mon premier message, le crash survient de manière aléatoire dans le temps.

Actuellement je suis au grand-prix du Mexique, première fois que le jeux crash sur ce circuit.

Bien à vous

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour LuffyChopper77​ ,

Désolé d'apprendre que votre jeu crash de manière aléatoire en rentrant aux stands.

Est-ce que ça serait spécifique à un circuit en particulier ou même au mode de jeu ?

Essayez de rentrer aux stands dans un autre mode de jeu et sur un autre circuit voir si vous pouvez reproduire le problème.

En attendant, vérifiez que vous avez la configuration minimale pour lancer F1 24

Vous avez aussi ces deux articles qui proposent des solutions:
    Fermer les applications en arrière-plan pour exécuter EA app 
    Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas dans EA app 

Tenez nous au courant des résultats.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.443 PostsLatest Activity: 2 hours ago