Ma F1 accélère toute seule
Bonjour.
J'ai un problème sur F1 2024, je joue sur manette xbox one tout aller très bien jusqu'à ce qu'un moment dans une course dans le mode carrière ma voiture accélère toute seule constamment sans que j'appuie sur la gachette. (Image pour montrer l'accélérateur qui ne descend pas)
Suite à ce problème j'ai vérifié ci cela ne venait pas de ma manette mais rien (je l'ai débranché puis rebranché, tester un autre jeu et mais tester sur une application pour voir si la touche ne restait pas enfoncer sans qu'on puisse le voir mais rien) après avoir donc vérifier ma manette, j'ai commencer à regarder dans les paramètres du jeu pour voir si ce n'était pas une aide activer ou quelque chose mais je n'ai pas trouver.
La seule chose que j'ai pu faire à était de modifier quelque paramètre ce qui ma fait voir que ma voiture pouvait aussi freiner dans les virages grâce à l'aide et que l'accélérateur n'était plus actif pendant quelque seconde mais rien ni fait après le virage passer la voiture continue d'accélérer.
Merci de m'apporter une réponse ou juste si y'a une quelconque problème.
Bonne journée/soirée