Forum Discussion
16 Replies
- Jey856 months agoHero+
Bonjour @th33620
Étrange, je le vois bien dans mes choix de casque.
Vous jouez sur quelle plateforme et quand l'avez-vous débloqué ?
- @Jey85 Je joue sur Xbox one et je les débloqué hier
- Jey856 months agoHero+
@th33620 et vous avez regardé également dans le mode carrière pour voir s'il apparaissait ?
- @Jey85 Non mais normalement je doit l’avoir j’ai la combinaison les gants et la livrée normalement je devrais avoir le casque c’est un bug il faut le signalé
- Jey856 months agoHero+
Bonjour @th33620
Pour le moment vous êtes le seul joueur qui rencontre ce problème.
Je vous conseille dans un premier temps de réinstaller le jeu, cela pourrait permettre une nouvelle synchronisation avec le podium pass et votre profil EA.
Il y a eu un problème chez Sony avant-hier, cela a peut-être eu des répercussions en jeu.
- @Jey85 c’est pas normal je ne n’achèterais plus de podium pass je demande le remboursement !
- EA_Hux5 months ago
Community Manager
Bonjour @th33620 ,
Juste à titre informatif, le problème a bien été remonté.
Petite question au passage, Avez vous acheté les niveaux en utilisant des pitcoins ou arrivé niveau 50 naturellement ?
- @EA_Hux On peut pas aller jusqu’au niveau 50 naturellement il faut acheter le poduim pass avec les pticons c’est ce que j’ai fait
- EA_Hux5 months ago
Community Manager
Merci pour le retour @th33620.
Le problème a été remonté. Nous essayerons de faire le nécessaire pour récupérer ce casque pour les joueurs qui ne l'ont pas eu. Cela n'affecte pas tout le monde apparement.
Je n'ai pas de date exacte quand à la résolution de ce problème mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Jou jou sur PC sur epic et/ou EA, j'ai acheté le podium pass losque j'étais déjà au palier 50, j'ai donc récupéré toutes les récompenses en même temps mais seul le casque du palier 50 ne m'a pas été donné, est-ce que quelqu'un a une solution?
About F1® 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago