Forum Discussion

Roulitau's avatar
Roulitau
Seasoned Newcomer
2 months ago

Problème démarrage partie

Bonjour,

Je viens d'installer le jeu, je le lance. Tout va bien jusqu'au menu de démarrage, après celui-ci, j'essaie de lancer une carrière (n'importe laquelle), je sélectionne mes options de carrière.

exemple: Solo, saison complète

Ensuite, après avoir sélectionné la saison, il me met un écran avec une image stylisée au fond pendant très longtemps et la partie ne se lance jamais. J'ai également des "Veuillez patienter" qui me paraissent bizarres, notamment dans le menu principal quand je reviens en arrière.

Je ne pense pas que le jeu plante vu que mon nombre de FPS s'actualise toujours et que dans mon gestionnaire de tâches le jeu a pas mal de ressources.

Pourriez-vous m'aider ? Si vous avez besoin d'élément supplémentaire, n'hésitez pas.

5 Replies

• Roulitau's avatar
    Roulitau
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

J'ai suivi les conseils du poste ci-dessus, cela a résolu mon problème.

https://forums.ea.com/discussions/f1-24-technical-issues-en/unexpected-graphical-issues-%F0%9F%9B%A0%EF%B8%8F-troubleshooting-steps/8414034

Je vous remercie pour votre aide.

• Bonjour, le même soucis sur carrière en 2 pilotes en ligne, sur PS5 … 

• Roulitau's avatar
    Roulitau
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour Jey85 ,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Je suis sur PC avec Steam.
    Voici ci-joint l'écran qui est affiché.
    F1 24 est déjà dans la liste blanche de mon anti-virus/pare-feu.

• Bonjour Roulitau 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.
    Pouvez-vous m'indiquer sur quelle plateforme vous jouez ? (PS - XBOX - PC : Steam/EA App)

Pouvez-vous nous partager l'image présente sur votre écran lorsque l'écran est figé ?
    Avez-vous pensé à mettre votre jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.420 PostsLatest Activity: 55 minutes ago