Forum Discussion

Player_73vceo4u's avatar
9 months ago
Solved

Problème de radio F1 24

Bonjour, 

J'ai un problème avec la radio de l'ingénieur sur F1 24. 

J'ai lancé une carrière en F2 (saison complète et format des week-ends réaliste) et depuis Djeddah, je ne peux plus accéder à la radio, l'option a tout simplement disparu (Screenshot à l'appui).

Que ce soit en carrière comme dans F1 Word, impossible d'accéder à la radio, peu importe la durée de la course et la catégorie sélectionnée. Quand j'appuie sur le bouton radio, je vois mon personnage appuyer dessus In-game, mais rien ne se passe, pourtant j'entends les instructions de Jeff, mais impossible de lui demander la moindre information.

La seule chose que j'ai modifiée, c'est l'affiche à l'écran, mais je ne vois pas comment cela aurait pu faire disparaître la radio.

J'avoue ne pas savoir comment résoudre le problème, donc je préfère le relayer dans le cas où ça serait un bug, afin qu'il soit fixé. Ne plus pouvoir accéder à la radio quand on a un ATH minimaliste rend les choses nettement plus difficiles.

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je suis preneur. 

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.382 PostsLatest Activity: 17 hours ago