Forum Discussion

Zaid6063's avatar
Zaid6063
Rising Newcomer
31 days ago

problèmes de puissance

Bonjour, je joue a f1 24 sur pc et un volant moza r9 ks wheel, avec les pedals moza, sur le jeux la voiture ne dépasse pas la 6eme vitesse j'ai tous essayer pouvez vous m'aider pour cela ? 

4 Replies

• Zaid6063's avatar
    Zaid6063
    Rising Newcomer
    24 days ago

Bonjour , 

oui j'ai mis tout à jour calibrer la base le volant est les **bleep**, mais le problème est tjr présent la 7 eme ne passe pas :( j'ai également désinstallé le jeux est réinstaller le problème reste 

• Bonjour,

est-ce que vous pouvez-vous assurer que votre matériel est bien à jour avec le dernier firmware ?
    Pouvez-vous refaire une calibration du pédalier et du volant ?

Si le problème vient de la calibration du pédalier, il y a une conversation à ce propos sur le forum anglais :  Moza CRP Pedals not calibrated properly. 

Ca pourra peut-être vous orienter.

• Bonjour , 

j’ai exactement le même problème full MOZA également : MOZA r12 / Volant KS / pédalier SRP. 

ma vitesse max est bloqué à environ 250km/h , 10500t en 6 eme . 
    Parfois la voiture accélère également toute seule..

Sur tout les autres jeux cela fonctionne parfaitement bien. 

Merci par avance de votre aide 

• Bonjour Zaid6063 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Quand vous dites qu'elle ne dépasse pas la 6ème vitesse, vous dites que vous ne pouvez pas actionner la 7ème ni la 8ème vitesse ou que la vitesse n'est pas suffisante pour enclencher la 7ème ?

Quelle est la vitesse max que vous ayez atteinte dans le jeu ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.420 PostsLatest Activity: 2 days ago