Forum Discussion

Xenodys_01's avatar
9 months ago

R&D bug en carrière coop

Bonjour, je suis actuellement victime d’un bug en mode carrière Coop qui fait que seul le pilote numéro 1 peut développer au lieu des 2 normalement, et le pilote numéro 1 peut utiliser les points de l’autre pilote.

13 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    8 months ago

Merci @Xenodys_01 

Je n'ai pas la possibilité de vérifier de mon côté durant les prochains jours directement sur le jeu, est-ce qu'il y a d'autres pages dans les paramètres de votre carrière qui pourraient permettre de choisir qui parmi les 2 joueurs gère la R&D ?

De tête je ne crois pas, mais je suis peut-être passé à côté d'une information.

• Je ne crois pas qu’il y ait d’autres paramètres.

Nous sommes passés en saison 2 dans 2 écuries différentes et le bug est donc disparu, mais pour les prochaines saisons je ne pense pas que nous redeviendront coéquipier si le même bug ressurgis.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    8 months ago

Oui je viens de vérifier, il n'y a qu'un seul paramètre, soit oui, soit non (automatiquement géré par le jeu).

Peut-être que celui connecté en premier devenait le gestionnaire de la R&D. Vous aviez déjà testé en fonction de qui se connectait à la carrière coop en premier ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.397 PostsLatest Activity: 2 days ago