Forum Discussion

Xenodys_01's avatar
10 months ago

R&D bug en carrière coop

Bonjour, je suis actuellement victime d’un bug en mode carrière Coop qui fait que seul le pilote numéro 1 peut développer au lieu des 2 normalement, et le pilote numéro 1 peut utiliser les points de l’autre pilote.

15 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    10 months ago

Merci @Xenodys_01 

Je n'ai pas la possibilité de vérifier de mon côté durant les prochains jours directement sur le jeu, est-ce qu'il y a d'autres pages dans les paramètres de votre carrière qui pourraient permettre de choisir qui parmi les 2 joueurs gère la R&D ?

De tête je ne crois pas, mais je suis peut-être passé à côté d'une information.

• Je ne crois pas qu’il y ait d’autres paramètres.

Nous sommes passés en saison 2 dans 2 écuries différentes et le bug est donc disparu, mais pour les prochaines saisons je ne pense pas que nous redeviendront coéquipier si le même bug ressurgis.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    10 months ago

Oui je viens de vérifier, il n'y a qu'un seul paramètre, soit oui, soit non (automatiquement géré par le jeu).

Peut-être que celui connecté en premier devenait le gestionnaire de la R&D. Vous aviez déjà testé en fonction de qui se connectait à la carrière coop en premier ?

• Drtoto333's avatar
    Drtoto333
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Bonjour, je rencontre le même problème. Avec mon amis nous entamions la deuxième saison de notre carrière mais le soucis c’est qu’on est passer de deux écuries différentes en premières à coéquipiers et seul une des deux personnes peut développer la voiture. Alors que nous avions fait attention au paramètre lors de la creation de la carrière 

• hynorx's avatar
    hynorx
    Newcomer
    23 days ago

Bonjour,

Moi j'ai un bug également en R&D, l'écurie REDBULL à eu une progression qui je pense que c'est un bug car toute les autres écurie sont a peu près égale en terme de puissance sauf redbull et ca détruit la carrière totale

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.421 PostsLatest Activity: 4 hours ago