Forum Discussion
Bonjour Gregsworks31
Il s'agissait d'un bonus pour l'achat de la version emblématique ou de la mise à niveau vers la version emblématique avant le 11 juillet.
Cela ne concernait donc pas les joueurs qui avaient seulement acheté la version standard.
Vous avez acheté le jeu en physique le 8 mais vous n'avez pas acheté la mise à niveau pour des raisons personnelles, ce qui est regretable et je suis désolé pour vous, malheureusement il s'agit d'un bonus lié à une condition : acheter la version emblématique ou la mise à niveau avant une date précise.
Ici on ne pourra pas vous aider davantage, il s'agit d'un forum d'entraide entre joueurs.
Si le service client vous renvoie vers le service client de Playstation, c'est qu'il ne peut rien faire pour vous sur ce point et je doute vraiment que Playstation vous aidera car ils n'ont aucune possibilité d'action sur le bonus dans le jeu F1 25.
C'est très frustrant je vous l'accorde, mais les bonus servent à cela : récompenser des joueurs.
Avec de la chance, et je l'espère pour vous, ce bonus sera accessible ultérieurement pour ceux qui n'ont pas pu en bénéficier.
- Gregsworks3113 days agoNew Rookie
Bonjour,Jey85
Merci pour votre réponse, même si elle est difficile à encaisser.
Je comprends que les conditions étaient strictes, mais ce qui me frustre le plus, c’est que j’ai acheté le jeu le 8 juillet – avant la date limite – et j’ai dépensé 30€ de plus ensuite, pensant que cela me donnerait accès à APXGP. J’ai fait tout ça de bonne foi, sans avoir eu l’information clairement sous les yeux.
Je me bats depuis plus d’une semaine pour essayer de débloquer l’équipe. C’était un rêve pour moi de jouer ma carrière avec APXGP. J’ai même acheté le pack F1 Le Film séparément. Rien ne précise que cela n’inclut pas l’équipe.
Je respecte votre point de vue, mais j’espère sincèrement que EA proposera une solution à ceux qui ont manqué la date de très peu, comme moi. Je suis passionné, investi, et ce genre d’exclusivité technique brise un peu le plaisir.
Merci malgré tout pour votre temps
- Gregsworks3113 days agoNew Rookie
Re bonjourJey85
Merci pour votre réponse, je comprends que ce forum n’est pas directement géré par les développeurs.
Cela dit, je voulais simplement vous demander s’il serait possible, en tant que membre actif ou modérateur, de faire remonter ma situation à l’équipe F1 25 ou au Community Manager EA, s’il y a un canal pour cela.
J’ai acheté l’édition Iconique ainsi que le pack F1 Le Film, mais seulement deux jours après la date limite du 11 juillet, pensant sincèrement pouvoir accéder à APXGP.
Je suis un vrai passionné du jeu, et je suis depuis plus d’une semaine à essayer de débloquer ce contenu qui représentait énormément pour moi.
Je comprends qu’il y avait une date fixée, mais je demande simplement s’il est envisageable, même à long terme, qu’une exception soit faite ou qu’un retour de ce contenu soit considéré.
Merci encore pour votre temps et votre attention 🙏
About F1® 25
Recent Discussions
- 27 minutes ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago