Forum Discussion
Salut Jey85,
Je me permets de réagir à ton message, car je suis exactement dans le même cas que toi.
J’ai acheté F1 25 avant la date limite, j’ai aussi investi dans le pack F1 Le Film en pensant – de bonne foi – que cela incluait APXGP. Comme beaucoup de joueurs console, je n’ai jamais vu clairement indiqué que cette équipe n’était pas accessible. C’était pour moi un vrai rêve de jouer ma carrière avec APXGP, et je suis vraiment déçu que tout cela repose sur des conditions si floues.
À ce sujet, un post Reddit a été créé hier, qui parle exactement de cette injustice.
Il a déjà plus de 55 upvotes (et ça monte encore) :
➡️ https://www.reddit.com/r/F1Game/s/Yo8O45veDb
L’auteur du post a même contacté un membre de l’équipe EA, qui lui a laissé entendre que si on veut qu’EA réagisse, il faut que ce sujet fasse du bruit.
Autrement dit, plus on est nombreux à se manifester, plus on a une chance d’être entendus.
Merci en tout cas pour ton retour. On sait que tu n’es peut-être pas décisionnaire, mais chaque message compte. Et on espère qu’EA envisagera une solution équitable pour les joueurs qui ont agi de bonne foi, mais sont passés à quelques jours près.
About F1® 25
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 8 hours ago
- 16 hours ago
- 17 hours ago