Forum Discussion

EDzaity-skill's avatar
17 days ago

Aider moi svp

Je possède un volant trusmasteur t80 488gtb 

et quand je jeux jouer avec a peine je tourne le volant les roue se braque a fond pareil pour les pedale de frein et d’accélérateur qd j’essaye dallez dans les réglages du jeu puis dans calibration du volant j’ai essayé de changer certain paramètres mais rien n’y fais alors qui aurai une solution 

1 Reply

• Bonjour EDzaity-skill​ 

Sur la fiche technique du volant c'est indiqué angle de rotation de 240°.
    Vous pouvez tester de modifier la rotation maximale dans le jeu en indiquant 240° également, ça vient peut-être de là (dans l'onglet vibration et retour de force).

Pour le frein et l'accélérateur vous pouvez augmenter la linéarité, cela diminura la sensibilité lorsque vous commencerez à presser.

Par contre, F1 25 n'est pas indiqué comme jeu compatible avec ce matériel sur la fiche technique du volant T80 Ferrari 488 GTB Edition, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas jouer avec, mais il se peut que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.178 PostsLatest Activity: 18 hours ago