Forum Discussion

geremymarion's avatar
geremymarion
Rising Newcomer
2 months ago

Problème de récompense

J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne les avai pas gagner ?

7 Replies

• cleaners57's avatar
    cleaners57
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

jais exactement le même problème les deux livré ne sont pas dans mes livré de personnalisations et apparaisse nul par !

• cleaners57's avatar
    cleaners57
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

je continue de joué et encor un livré qui naparai pas dans les livrés ==> 

https://www.twitch.tv/icleaners/clip/CredulousResourcefulLatteBrokeBack-BXn0X5JP3NPpwRfu

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 month ago

Bonjour cleaners57​  geremymarion​ 

Je pense que vous n'avez pas compris qu'il s'agissait des livrées officielles donc elles se trouvent dans le choix des monoplaces officielles lorsque vous êtes en multijoueur.

Lorsque vous choississez votre F1 2025 en multijoueur, un nouvel onglet vous permet de choisir entre la livrée officielle de base ou une nouvelle livrée ajoutée dans le jeu.

Cliquez sur votre joueur pour faire apparaître un nouvel onglet de sélection de la livrée

• cleaners57's avatar
    cleaners57
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

bonjour jey85 je viens de vérifier ce n étai pas très claire lord de l'affichage de ces livrées

pour moi c étai  une personnalisations que soit pas un bug en attendent il faudrait être plus explicite

l'assistance de chez ea ne ma pas dit oui ces normal ces uniquement dans le multijoueur

f1 est  pas dans f1 world! 

en tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre et de nous avoir expliquer cela  

• Bonjour cleaners57​ 

Je comprends, et je trouve cela bizarre que l'assistance EA ne vous ai pas donné les bonnes informations.

Par contre, cela était très clair dès le départ dans le poste de EA_Hux​ de la Saison 4 :

Comme toujours, une fois débloquées, les livrées spéciales peuvent être utilisées avec l’équipe correspondante, y compris en mode Carrière. Les casques s’ajoutent à votre inventaire et peuvent être équipés à votre pilote personnalisé.

• cleaners57's avatar
    cleaners57
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Ces damages de ne pas pouvoir les utilisés dans world car ces les même monoplace 🤧