Forum Discussion

LuckImbaXon-'s avatar
LuckImbaXon-
Rising Rookie
5 months ago
Solved

Beta F1 25

Hello everyone! I was wondering if it's normal that I still haven't received my F1 25 beta code by email. Am I alone in this situation? Can we expect to receive it on release day? Thank you very much for your feedback.

• Bonjour,

Vous êtes sur les forums francophones ici. Vous pouvez donc parler en français.

Malheureusement en vous inscrivant il était écrit que nous ne pouvions pas garantir l'accès à la Beta à tout le monde.

Vérifiez quand même si vous avez reçu un mail ce matin avec un code, on ne sait jamais.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour,

Vous êtes sur les forums francophones ici. Vous pouvez donc parler en français.

Malheureusement en vous inscrivant il était écrit que nous ne pouvions pas garantir l'accès à la Beta à tout le monde.

Vérifiez quand même si vous avez reçu un mail ce matin avec un code, on ne sait jamais.

• zwikgff's avatar
    zwikgff
    Newcomer
    5 months ago

Bonsoir j'ai malheuresement supprimé  l'émail qui m'a été envoyé en swippant vers la droite (qui contenait le code)

L'email peut m'être renvoyé svp ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour zwikgff ,

Si vous utilisez gmail ou outlook par exemple, vous avez des options pour récupérer le courrier supprimé. Vérifiez si c'est le cas pour vous.

Hélas personne ne pourra vous envoyer un nouveau mail.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.197 PostsLatest Activity: 6 hours ago