Forum Discussion

Darkseb33's avatar
Darkseb33
Rising Novice
31 days ago

Bug carrière My Team saison 2

Bonjour, 

Je viens de terminer ma 1ere saison My Team sur F1 25.

Je constate 2 bugs

Je veux changer les combinaisons et gants de mes pilotes et la mise à jour ne se fait pas alors que les autres changements sur la livrée de la voiture ou l’identité de l’écurie se modifie correctement.

Je demande à ce que les améliorations des pièces se fasse sur la voiture de mon pilote Hadjar mais cela se fait sur celle de mon autre pilote Martins

Avez vous déjà recenser ces problèmes ?

Merci d’avance pour votre retour 

4 Replies

• Bonjour Darkseb33​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Avez-vous la possibilité de nous partager une petite vidéo pour nous montrer le problème et la publier sur Youtube pour faciliter le partage ?

• Darkseb33's avatar
    Darkseb33
    Rising Novice
    28 days ago

Bonjour,

merci pour votre retour. J’ai réussi à mettre à jour la partie combinaisons et gants après le 1er grand prix (Australie). Par contre j’ai le même problème pour l’attribution des améliorations. Je demande à ce que ce soit pour Hadjar mais cela va à Martins. J’ai fait 2 vidéos de 10 sec et 18 sec. Comment est ce que je fais pour publier cela sur YouTube ? (Jamais fait désolé 🤦)

• Bonjour Darkseb33​ 

Si vous avez un compte Google, vous allez sur la page https://www.youtube.com/ et vous aurez la possibilité d'ajouter une vidéo à votre compte si vous possédez une vidéo via votre ordinateur ou votre smartphone.
    Google vous explique comment faire sur leur page : Mettre en ligne des vidéos YouTube

Vous pouvez aussi enregistrer la vidéo depuis votre PS5 et la retrouver dans votre Galerie multimédia, vous pouvez transférer votre vidéo vers l'application PS App (cliquez sur le bouton Option - le bouton avec les 3 lignes horizontales - de votre manette sur la vidéo dans votre galerie et cliquez sur Uploader vers Playstation App pour qu'elle soit envoyée dans le cloud Playstation).
     Vous aurez la possibilité de la télécharger sur votre smartphone en ouvrant l'application PS App et enfin la mettre sur Youtube via votre application Youtube Studio en récupérant votre vidéo sur votre smartphone.

Une fois hébergée sur Youtube, vous nous partagez le lien ici.

Featured Places

Node avatar for F1® 25

F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 hours ago
321 Posts