Forum Discussion

jeede62's avatar
jeede62
Newcomer
13 hours ago

F1 2025

Bonjour,  voilà je suis joueur sur f1 depuis 1997 c'est le seul jeu qui m intéresse je suis un grand passionné......j'aimerais savoir à quand vous allez faire le nécessaire pour tout ceux qui ce croient dans un jeu de stock car.?..à quand vous allez retiré les aides du jeu ? A quand allez vous crée un mode ou les gens qui jouent sans aides peuvent ce rejoindre ? Vous mélangez tout le monde ensemble cela crée des courses horrible !! Il y'a plus aucun respect sur la piste...à l'image du monde d'aujourd'hui...bref vous ne pouvez pas mettre comme un genre de permis comme sur gt7 ? Vous ne pouvez pas faire commencer les joueur par de la f3 ensuite f2 puis f1 ? Cela devient du grand n'importe quoi ...vous détruisez ma passion faite en sorte que les joueur de bas de gamme irrespectueux soient bani ou autre ...faite en sorte que f1 deviennent aussi bon que assetto corsa ou ultimate le mans de la vraie simulation....

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

Bonjour jeede62​ 

Merci pour votre message, on sent toute la passion que vous avez pour la licence.

Les sujets que vous soulevez (séparation des aides, comportement en piste, progression type F3 → F2 → F1, système de permis) sont des retours importants pour améliorer l’expérience en ligne et le respect en course.

L’équilibre entre accessibilité et simulation reste un point clé. C'est un bon feedback.

Vous devriez chercher une ligue et éviter les open lobby ou le classé pour essayer d'avoir une expérience plus réaliste parce que c'est vrai que parfois c'est un carnage.😅