Bug coop stand Kick PS5
Bonjour,
Je rencontre un problème assez ... gênant, dans ma carrière coop où mon pote et moi avons rejoins kick, outre le bug que j'ai vu dans un autre sujet concernant le r&d qu'on rencontre nous aussi où je suis l'hôte mais c'est lui qui le gère, mais à la limite c'est pas un bug grave.
Par contre, les 2 derniers grand prix, à Bahreïn et en Arabie Saoudite, pendant la course, quand je me suis arrêter au stand, je me suis retrouver bloquer pendant 20 secondes (à partir du moment où le feu doit passer au vert après changement des pneus et le moment où je sors réellement, 20 secondes ....), l'écurie me change les pneus mais quand je dois reprendre la piste il me laisse pas sortir tant que les autres voitures qui s'arrête en même temps au stand ne sont pas sorti ( pourtant la voie est largement libre pour sortir), je n'ai pas rencontrer ce bug avant fessant l'undercut et que j'étais seul au stand, mon pote n'a lui pas eu ce problème, je vous cache pas l'énorme frustration quand on se bat pour le podium et qu'on se retrouve à se battre pour la 10éme place, est-ce un bug? est-ce lié à kick étant le dernier stand? est-ce une nouveauté sur les possibles panne au stand (ingénieuse idée au passage de pas pouvoir le désactiver d'ailleurs...) comme le fait qu'il n'y est aucun réglage en carrière concernant la météo ou qu'il n'y a pas de mode clm sous la pluie (comme sa on peut même pas travaillé ses setup ou s'entrainer sous la pluie) mais bref c'est pas le sujet, avez vous une réponse concernant le problème que j'ai eu au stand?