Forum Discussion

cromag8's avatar
cromag8
Rising Newcomer
2 months ago

Paramètres pour Logitech G PRO Racing Wheel sur Xbox

Je n'arrive pas à trouver les bons paramètres de force feedback pour mon volant sur F1 25. J'ai utilisé ceux de F1 24 que j'ai trouvé sur le site de Logitech, mais ils ne sont vraiment pas bon pour le force feedback. 

Voici mes paramètres:

Volant:

FFB Filter 8
Dampener 15
TF Audio 100
Angle 1080

F1 25:

6 Replies

• Bonjour cromag8​ 

Je pense que la meilleure façon pour que vous soyez à l'aise avec votre volant c'est de tester les paramètres de ffb en roulant.
    Vous finirez par trouver le bon réglage.
    D'ailleurs, ça marche pour tous les volants, il n'y a pas de réglages miracle, chacun a un style de pilotage différent, donc prendre une base de réglage ça peut orienter, mais pour être vraiment à l'aise, il faudra forcément toucher  un peu à tout.

• cromag8's avatar
    cromag8
    Rising Newcomer
    2 months ago

Je ne sais pas si je fais quelque chose de "croche", mais j'ai réalisé que je dois redémarrer le volant pour appliquer les paramètres. Et parfois, je dois même redémarrer le jeu. C'est pourquoi j'avais beaucoup de difficulté ! Les changements du volant n'avait aucun impacte et le fois suivante que je lançais le jeu, tout était changé.

Donc, j'ai enfin trouvé des paramètres qui se rapprochent de ce que j'avais dans F1 23. Le paramètre du volant qui me donnait le plus de problème, c'est TF Audio 🤪

• Bonjour cromag8​ 

Je viens de remarquer votre angle de rotation à 400°, c'est bcp trop élevé, il faudra plutôt privilégier entre 300 et 360° dans le jeu ainsi que dans les paramètres de votre volant.

• th33620's avatar
    th33620
    Rising Scout
    2 months ago

Jey85​cromag8​ bonjour pour ma part quand je joue sur f1 24 je trouve que la direction est un petit plus dure est plus précise que dans f1 25 pourtant j’utilise les paramètres par défaut dans les deux jeux et même chose dans moza 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

th33620​ c'est assez étrange, pour ma part F1 24 était probablement l'un des F1 les moins précis de la franchise.

F1 25 est revenu à un gameplay plus conventionnel en gardant les meilleures fonctionnalités de F1 24.
    Mais en ce qui concerne la direction, F1 24 n'est pas considéré comme une réussite malheureusement.
    Mais certains joueurs ont apprécié.

Si vous avez une rotation exagérée (autour de 400°) alors la maniabilité devait être plus précise en effet.
    Si vous êtes redescendu à une rotation plus "normale" pour une F1 (entre 260 et 360° - et oui j'en ai connu qui jouaient même en 240°) la rotation sera plus réactive.

Après ça dépend de votre manière de jouer, de votre niveau aussi...

• th33620's avatar
    th33620
    Rising Scout
    2 months ago

Je viens de faire la maj de moza tout va mieux 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.262 PostsLatest Activity: 11 hours ago