Ez7ix_Newcomer6 months agoBug Direction Mon volant marche tres bien sur tous les autres jeux , meme sur F1 25 dans des modes solo ( Contre la montre , Grand Prix , etc ...) Des que j'arrive dans une session en ligne , mon volant tourne mai...Show More
Jey85Hero+6 months agoBonjour Ez7ix_ vous jouez sur quelle plateforme ?Vous jouez avec quel volant ? Avez-vous vérfifié qu'il n'y a pas une mise à jour de disponible ?
Recent DiscussionsImpossible de jouer en carrière 2 joueurs Bonjour/Bonsoir, mon ami et moi aimerions continuer notre carrière deux joueurs, mais impossible de la lancer. Nous essayons de la lancer en même temps, et je reste coincé dans l'écran de chargement ...Audio qui baisse quand il y a la radio l’audio se baisse quand l’ingénieur parle pourtant tout est normal dabs les paramètre ERREUR: "déjà en cours d'utilisation" bonjours j'ai un problème depuis 5 jours je n'arrive pas a lancer mon jeux il y a une fenetre qui s'ouvre pour me dire le jeux est déjà en cours d'utilisation et sa me le fait sur ton mets jeux j'aim...S'il vous plait aidez-moi Bonjour, quand je lance f1 25 sur steam ça me met la fenêtre de chargement puis elle s'enlève et le jeu ne se lance pas. S'il vous plait aidez-moi Problème de récompense J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne l...