MatifiSpin
20 days agoNew Novice
Problème connexion Racenet
Bonjour , depuis hier il est impossible de se connecter à Ea Racenet pour pouvoir lancer une ligue avec des potes ? C’est normal ? Et quand est ce que ça va revenir ?
Bonjour , depuis hier il est impossible de se connecter à Ea Racenet pour pouvoir lancer une ligue avec des potes ? C’est normal ? Et quand est ce que ça va revenir ?
Bonjour MatifiSpin , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez un message d'erreur en particulier?
Merci de votre réponse , bah il est déjà impossible de avoir accès au site internet race net ! Puis je suis sur PlayStation et oui il y a un message d’erreur disant « Échec de la connexion à Ea Racenet. Veuillez réessayer ultérieurement. »
c'est abusé ses problème récurent, pareil pour moi, aucunes infos doit toujours attendre, même un serveur stable il savent pas faire, et encore moins répondre...
Depuis hier c’est abusé…
toujours rien, pas moyen de contacte EA, réponde jamais... Racenet encore moins, depuis 2 mois le monde ligue c'est n'importe quoi
xbox série x
C’est pas possible ça va faire 2 3 jours… ils font quoi sérieusement ?
Idem impossible sur le site de voir mes clubs et quand je me connecte sur Xbox message d'erreur connexion impossible.