Forum Discussion
Bonjour Shin_Azox
J'ai mis à jour la solution, elle est plus complète et peut peut-être résoudre le problème si la manipulation est bien effectuée :
1. Les deux joueurs rejoignent leur session Carrière à deux joueurs comme d’habitude.
2. Un joueur (Joueur 1) reste sur l’écran de mise à jour des notes de pilote dans la session Carrière à deux joueurs.
3. L’autre joueur (Joueur 2) force la fermeture de F1 25 et relance le jeu, laissant le Joueur 1 sur l’écran de mise à jour des notes de pilote.
4. Le Joueur 2 recharge le jeu et applique la mise à jour via le courrier en jeu (coin supérieur droit du menu principal de F1 25).
5. Le Joueur 2 rejoint ensuite la session Carrière à deux joueurs active dans laquelle le Joueur 1 attend.
6. Le Joueur 2 devrait alors retrouver l’écran habituel du mode Carrière à deux joueurs.
7. Le Joueur 1 suit alors les mêmes étapes que le Joueur 2 (fermer le jeu, le relancer, appliquer les notes de pilote depuis le courrier en jeu, rejoindre la session active), pendant que le Joueur 2 reste dans la session Carrière à deux joueurs.
Aucune corrective du jeu sera faite directement ??
- Jey8513 days agoHero+
Shin_Azox Je ne comprends pas votre réponse, pourquoi aucun correctif ne sera fait ?
- xelartois12 days agoNew Novice
Je pense que ce qu’il veut dire c’est que nous sommes en droit d’attendre un patch.
Tout marchait bien avant le patch qui a amené ce bug donc ce n’est pas aux joueurs de contourner les erreurs des développeurs avec une obscure manipulation.
Mais bon ça ne m’étonne pas chez EA, la société vend chaque année une mise à jour de ces licences à 80€ et nous achetons comme des pigeons donc pourquoi corriger.
Pour info, mon ami et moi retrouvons les mêmes bugs que dans F1 23 pour notre carrière coop …
About F1® 25
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 3 days ago