Mounir_hz
20 days agoSeasoned Newcomer
Bug lancement f1 25
Bonjour,
J'ai installé f1 25 via le game pass mais problème quand je le lance il me lance ea mais jamais le jeu...
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai installé f1 25 via le game pass mais problème quand je le lance il me lance ea mais jamais le jeu...
Merci de votre aide
il me lance sa puis ce ferme tout seul et lance ea
Bonjour Mounir_hz
Avez-vous vérifié que vous aviez bien mis le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?
Vous jouez sur quelle plateforme ? EA App ?
Il est possible aussi que des overlays empêchent le lancement, vous avez vérifié en les désactivant ?
Vous pouvez nous faire une analyse DxDiag si ces solutions ne fonctionnent pas, ça nous permettra de voir d'où peuvent venir les erreurs.
Pour effectuer un dxdiag :
Bonjour,
Déjà merci de votre réponse,
Mon jeu est liée avec mon abonnement game pass mais je le lance via ea app,
et rien ne fonctionne de ce que vous m'avez dit de faire... je vous envoie le dxdiag;
Merci à vous et bonne journée
Bonjour Mounir_hz
En analysant votre dxdiag, on voit plusieurs erreurs LiveKernelEvent (117 / 141), qui correspondent à des plantages du driver graphique NVIDIA.
Cela indique que votre GPU ou son driver n’est pas stable, ce qui peut empêcher F1 25 de se lancer correctement (le jeu utilise DirectX 12 et sollicite fortement la carte graphique dès le lancement).
Sur les cartes récentes comme les RTX 5000, plusieurs versions de drivers NVIDIA ont été signalées comme instables, avec des crashs en jeu ou au lancement.
Voici les solutions à essayer en priorité :
Si le problème persiste, il est recommandé de tester la stabilité de la carte graphique avec un benchmark.
Tenez-nous au courant 😉
Bonjour,
Non toujours rien sa ne fonctionne pas