Forum Discussion
Jey85
2 months agoHero+
Bonjour Romainvienne
Je n'ai pas tout compris, pouvez-vous nous dire plus précisément quels problèmes vous avez rencontré ?
Vous jouez sur quelle plateforme ?
- Romainvienne2 months agoRising Newcomer
Bonjour , à vrai dire , la seconde saison dans carrière mon écurie je rencontre tellement de bug.
- pas de bonus sponsor en fin de saison 1 alors que le contrat est réussie-changement de pilote fin de saison 1 , au bout de 6 course saison 2 , message de bienvenue au nouveau pilote
-positionnement dans les paddock lors des arrêt au stand comme si j’étais une nouvelle écurie en dernière position (fini 3eme lors de la 1ere saison)
- gros bug performance voiture (1er en performance saison 1 ) je me retrouve 4eme en début de saison 2 avec un gap énorme , pas de changement motoriste en intersaison
- amelioration du fournisseur moteur à 2/6 alors qu’il y en a 4/6 validé dans les recherche de pièce , je me fais distancer de manière anormal lors du gameplay.
- ingenieur qui parle qu’on ce fais distancer au niveau rivalité avec une autre écurie , alors qu’il n’y a aucune rivalité en cours.
- Quelque bug ingénieur sur le lancement de programme en essai libre qui m’annonce qu’il faut relancer le programme alors qu’il n’a même pas débuté.
je joue sur ps5 , pour un f1 qui est censé mettre l’accent sur le mode my team c’est un peu moyen
About F1® 25
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.194 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 19 hours ago