Forum Discussion

comRcial60490's avatar
comRcial60490
New Traveler
2 months ago
Solved

Bug ingénieur

Pendant une course(Mexique-carrière my team )Jeff (et oui encore lui,avec sa longue carrière a nos côté,il devrait reconnaître a minima les différents composants de la voiture mais ce n est pas le cas....😁)m annonce un problème sur la voiture ;quelques instants plus tard,il m annonce un problème moteur.Ayant pris peur de ruiner ma course , je navigue dans l AMF pour me rendre sur la page dédiée et me rend compte que mon DRS est bloqué.

J estime que depuis toutes ces années mon ingénieur et capable de faire la différence entre le MCI et le DRS 

• Au cas où j ai une vidéo a l appui mais je pense que le fichier fais plus que 75MB
  • Oui je l ai eu plusieurs fois(2ou3) et c est bien le drs qui est en défaut 

Je joue sur ps5

Merci pour le suivi et les reponses

6 Replies

• Oui je l ai eu plusieurs fois(2ou3) et c est bien le drs qui est en défaut 

Je joue sur ps5

Merci pour le suivi et les reponses

• Bonjour comRcial60490​ 

Merci pour la vidéo.
    Je ne sais pas à quoi cela pourrait être dû, je dirais que c'est une conséquence de votre problème moteur, mais sans certitude.

Je n'ai pas vu d'autres plaintes cocnernant un éventuel problème donc on va patienter et voir si d'autres joueurs s'en plaignent.

Dites-nous si vous rencontrez à nouveau ce problème.
    Vous jouez sur quelle plateforfme ?

• Bonjour comRcial60490​ 

Merci pour la vidéo.
    Je ne sais pas à quoi cela pourrait être dû, je dirais que c'est une conséquence de votre problème moteur, mais sans certitude.

Je n'ai pas vu d'autres plaintes concernant un éventuel problème donc on va patienter et voir si d'autres joueurs s'en plaignent.

Dites-nous si vous rencontrez à nouveau ce problème.
    Vous jouez sur quelle plateforme ?

• Bonjour comRcial60490​ 

Vous pouvez héberger votre vidéo sur Youtube pour nous la partager, ce sera plus simple je pense.

Il est également possible qu'à cause du problème moteur le DRS soit désactivé, mais je ne sais pas exactement quel problème est apparu donc on va attendre votre vidéo 😊

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.184 PostsLatest Activity: 57 minutes ago