PowerEnzino
5 days agoNew Novice
Bug mise à jour des notes
Je me permets de te poser la question, est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème avec les notes qui ne veulent pas se mettre à jour en carrière en ligne ?
Je me permets de te poser la question, est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème avec les notes qui ne veulent pas se mettre à jour en carrière en ligne ?
J'ai exactement le même problème mais tjrs pas trouvé de solution
Bonjour PowerEnzino
Est-ce que vous pourriez être plus précis ?
Vous jouez dans quel mode de jeu, sur quelle console ?
Avez-vous une vidéo à nous partager pour voir précisément le problème ?
Bonjour Jey85 , je me permets de repondre car je pense avoir le meme soucis.
Dans le mode carrière a 2 pilotes, il nous est demandé si on veut mettre a jour les notes des pilotes. Le problème est qu'on reste bloqué sur cette page peu importe ce que nous choisissons.
Ci-joint une photo de là où nous sommes bloqué
C’est exactement ce problème là je me suis dit au début c’était la carrière qui avait Bug donc j’ai recréer une autre carrière avec mon ami et au final toujours le même problème
Je confirme, j’ai exactement le même problème en carrière en ligne à deux.
On reste bloqués sur l’écran de mise à jour des notes des pilotes, peu importe ce qu’on choisit.
On a essayé de relancer une nouvelle carrière avec mon pote, mais ça bug toujours au même endroit.
Si une solution est trouvée, je suis preneur !
BonjourJey85 le problème que j’ai, c’est le même problème queMattcrock92 vous êtes signalé
Même problème de mon côté
Même problème ici
quand EA va résoudre le problème ? Il faut patcher ça c’est clairement depuis la mise à jour déployée récemment. Ce bug touche PlayStation et Xbox
Bonjour problème persistant patch nécessaire svp !
Oui il faut un patch ! Réagissez !