Bug voiture F1 World de plus en plus lente
Bonjour,
Je joue à F1 25 via Steam, lié à mon compte EA. Je joue principalement aux épreuves sur invitation en ligne. Depuis quelques temps, ma voiture F1 World est extrêmement lente malgré un niveau technique de 870+.
Au début de l'aventure, avec le niveau technique 100, la voiture était lente, normal. Mais après avoir atteint le niveau technique 250-300, ma voiture commençait à devenir une fusée, et il y avait une vraie différence avec le niveau 100. C'était très facile de battre l'IA avec un niveau plus élevé.
Après avoir atteint le niveau 500 environ, ma voiture F1 World a commencée à devenir lente, très lente. Lente à tel point que ma voiture au niveau 100 n'était pas moins performante. Toutes les IA de niveau bien inférieur, y compris les joueurs humains avec un très faible niveau, me déposent tous. Tout le monde tourne beaucoup plus vite que moi.
J'ai continué à jouer me disant que c'était de ma faute, que j'étais pas doué sur certains circuits, que je n'étais pas en forme etc. J'ai fini par atteindre un niveau technique proche de 900, et je crois qu'il n'y a pas une seule course où j'ai pu être performant.
Avant avec un niveau technique faible, j'obtenais régulièrement la victoire, et je faisais des chronos performants, meilleurs que ceux en CLM par exemple.
Maintenant, impossible de jouer le podium. Toutes les courses j'ai énormément de mal à être dans les points. Sur les mêmes circuits, avec une voiture censée être une fusée, je tourne 5-6 secondes moins vite au tour, si ce n'est plus. La voiture n'avance plus du tout. Comme si l'accélérateur refusait d'atteindre 100%. J'ai bien vérifié côté matériel, tout fonctionne bien.
J'ai essayé de jouer en CLM avec une F1 officielle, ça roule bien. J'ai essayé le CLM avec ma voiture F1 World, elle roule aussi bien que les F1 officielles, mais est 3 secondes plus rapide environ que lorsque je l'utilise dans d'autres modes. Avant c'était l'inverse. Vu que c'était une voiture boostée, je pulvérisais mes chronos CLM. Tout a changé.
Incompréhensible !
J'ai :
- changé toutes les pièces
- réinstallé le jeu
- supprimé mes sauvegardes locales
- testé en mode hors-ligne
- tenté de créer un nouveau profil Windows
Rien n’y fait. Je pense que mon profil F1 World ou ma sauvegarde cloud est corrompue.
Avez-vous déjà eu ce problème et trouvé une solution ?
Ou bien EA pouvez-vous réinitialiser entièrement mon profil F1 World ou supprimer ma sauvegarde cloud, afin que je puisse repartir de zéro avec un environnement sain ?
Pseudo EA : JamsKng
Aidez-moi à résoudre ce problème svp. Merci.