Forum Discussion

JamsKng's avatar
JamsKng
Seasoned Novice
22 days ago

Bug voiture F1 World de plus en plus lente

Bonjour,

Je joue à F1 25 via Steam, principalement aux épreuves sur invitation en ligne.

Depuis quelques temps, ma voiture F1 World est extrêmement lente malgré un niveau technique de 870+.

Au tout début, au niveau technique 100, la voiture était lente, c'est normal. Mais lorsque j'ai atteint un niveau de 250-300, la voiture devenait vraiment rapide, je sentais une réelle différence. Puis j'ai continué jusqu'au niveau 500 environ. Il était très facile de battre l'IA avec un niveau supérieur. Je pulvérisais mes chronos CLM, et je jouais régulièrement la victoire.

Depuis ce niveau 500 environ, ma voiture n'avance plus comme avant. J'ai continué jusqu'à un niveau proche de 900, mais impossible de jouer le podium. Très difficile de marquer un point. L'IA avec un niveau technique bien plus faible me dépose. Impossible de les suivre. Les joueurs humains avec un niveau très inférieur au mien me mettent parfois 8 secondes au tour...

Les chronos que je faisais avant sont devenus inaccessible. Je tourne 5-6 secondes moins vite qu'avant, alors que ma voiture n'a fait que d'augmenter son niveau technique. 

J'ai essayé de jouer en CLM avec les F1 officielles et ma F1 World, et elles roulent bien. Je fais de bien meilleurs chronos en CLM qu'avec ma F1 World dans d'autres modes. Avant c'était l'inverse.

Tout a changé, comme si ma voiture n'accélérait pas à 100%. Elle est inconduisible, et aussi lente qu'au début au niveau 100.

J'ai bien vérifié mon matériel, tout fonctionne correctement. 

J'ai :

- changé toutes les pièces

- réinstallé le jeu

- supprimé mes sauvegardes locales

- testé en mode hors-ligne

- tenté de créer un nouveau profil Windows

Rien n’y fait. Je pense que mon profil F1 World ou ma sauvegarde cloud est corrompue.

Avez-vous déjà rencontré cette situation et résolu le problème ?

EA pouvez-vous svp réinitialiser entièrement mon profil F1 World ou supprimer ma sauvegarde cloud, afin que je puisse repartir de zéro avec un environnement sain ?

Aidez-moi à résoudre ce problème svp. Merci.

No RepliesBe the first to reply

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.238 PostsLatest Activity: 8 hours ago