Forum Discussion

0cik87xg7qs4's avatar
0cik87xg7qs4
Rising Novice
21 days ago

Vue VR après un accident

Bonjour, 

Après une grosse accident, l'auto de sécurité sort. Et durant le dernier tour on a une vu a partir de l'auto de sécurité.

Lorsque nous revenons dans notre auto, je n'ai plus la vu VR dans mon casque Quest III c'est la vu du bureau que j'ai.

François,

5 Replies

• Bonjour 0cik87xg7qs4​ 

Lorsque vous avez ce genre de souci, il nous faudrait des captures vidéos pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe et surtout le code erreur (report code qui s'affiche dans le menu pause en bas à gauche de l'écran, une suite de plusieurs chiffres et lettres).

Le problème est récurrent ou ponctuel ?
    Sur quelle plateforme jouez-vous ?

• 0cik87xg7qs4's avatar
    0cik87xg7qs4
    Rising Novice
    7 days ago

ok, je vais prendre une capture d'écran la prochaine fois.

Mais cela n'est pas un souci mais plutôt un bug.

Est-ce que je suis au bonne endroit pour vous rapporter un bug dans votre jeux ?

Ce problème est ponctuel, toujours a même endroit.

Plate forme Steam, mode VR Quest 3.

Plus de detail,

Lorsque l'auto de sécurité sort, le jeux dans mon casque VR change ma vue VR de mon auto pour une vu 2D de l'auto de sécurité, lorsque l'auto de sécurité entre au pit, ma vue revient dans mon auto mais reste en vue 2D au lieu de revenir en vue VR. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    4 days ago

Bonjour 0cik87xg7qs4​ 

Oui vous êtes au bon endroit.

Il y a une autre conversation sur le forum anglais qui en parle, mais ce n'est pas allé plus loin : VR broken after safety car

Je ferai remonter le problème lorsque vous nous aurez donner un report code et une vidéo (si cela est possible de montrer le passage de la 3D à la 2D).

Par curiosité, le passage sous la safety car se fait un mode Diffusion (caméra de diffusion TV) ou en mode manuel (vous conservez le contrôle de votre F1) ?

• 0cik87xg7qs4's avatar
    0cik87xg7qs4
    Rising Novice
    3 days ago

Caméra de diffusion TV.

C'est mon amie qui avait partie une course avec les options pour faire apparaitre le safety car.

S'il en repart une autre pareille je vais t'envoyer les vidéo.

• OK merci pour l'info, il faudrait tester avec l'autre mode Safety Car, dans lequel vous restez maitre de votre F1, peut-être que le changement de caméra à cause de la diffusion TV a créé un bug d'affichage.