Forum Discussion

8 Replies

• Bonjour Max_05CH​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Avez-vous cherché votre volant dans la sélection des périphériques dans les paramètres du jeu ?

• Max_05CH's avatar
    Max_05CH
    Seasoned Novice
    2 months ago

je joue sur pc et il y a  que les presets de clavier 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Max_05CH​ vous jouez sur EA App ou Steam ?

Pouvez-vous me partager un screen de la page des périphériques svp ?

• Max_05CH's avatar
    Max_05CH
    Seasoned Novice
    2 months ago

je joue sue Ea app

• Max_05CH​ Avez-vous vérifié que votre volant n'avait pas une nouvelle mise à jour ?
    Est-ce que votre jeu est dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?

• Max_05CH's avatar
    Max_05CH
    Seasoned Novice
    2 months ago

Salut ou est ce qu'on vérifie qu'il y a une mis a jour et c'est quoi la liste blanche des logiciels de protection 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Max_05CH​ vous devez vérifier que votre base Thrustmaster n'a pas besoin d'une mise à jour en branchant votre base à un ordinateur et en vérifiant sur le logiciel.

Vous pouvez vérifier que vous possédez les derniers pilotes pour votre matériel ici : T248 (PS4/PS5/PC)

Si vous utilisez un logiciel de protection (antivirus, pare-feu...) vous devez vous assurer qu'il ne bloque pas le bon fonctionnement du jeu ou de vos périphériques en les ajoutant à votre liste blanche, c'est-à-dire la liste des périphériques ou jeux qui ne seront pas bloqués par votre logiciel de protection.

• Max_05CH's avatar
    Max_05CH
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bonjour je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger la dernière version de l'application thrustmaster TS PC RACER.

J'ai également vérifier dans mon pare-feu mais tout est activé.

Merci pour votre aide

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.184 PostsLatest Activity: 2 days ago