Forum Discussion

FHORSCHE58's avatar
FHORSCHE58
New Traveler
29 days ago

Carrière - My team :Quelle déception !

J'ai l'habitude de jouer F1 en mode My team. Quelle déception avec F1 25 de voir My team modifié pour y inclure de plus en plus de gestion d'écurie (à la manière de F1 manager). L'approche des versions précédentes me convenait bien davantage; le dosage entre gestion d'écurie et la course était nettement plus équilibré, d'autant qu'il était possible de limiter la gestion d'écurie pour se concentrer à rouler. Je n'ai certes pas un volant pour faire de la gestion d'écurie plus de 50% du temps!

Il y a bien le mode Grand prix, mais la personnalisation est nettement moins poussé et il n'est pas possible de faire progresser sa voiture et son écurie sur plusieurs saisons.

3 Replies

• Bonjour FHORSCHE58​ 

Merci pour votre retour.
    Il y a eu une forte demande pour avoir davantage de gestion dans la carrière MyTeam, ce qui semble logique puisqu'il s'agit d'un mode de jeu où vous devez gérer votre équipe 😉

• FHORSCHE58's avatar
    FHORSCHE58
    New Traveler
    26 days ago

Merci pour le commentaire. Je crois quand même que F1 manager visait justement à permettre à ceux et celles qui veulent gérer une équipe de se contenter. F1 et ses prédécesseurs étaient avant tout faits à l'intention de ceux et celles qui veulent courser; on peut bien y ajouter des éléments de gestion mais avec F1 25, je considère qu'on a poussé ça un peu trop loin (sans possibilité de permettre de limiter le mode de gestion).

Sans rancune Jey85 

• FHORSCHE58​ je comprends le point de vue 😉

Je pense que si la demande a été faite, c'est pour éviter d'acheter 2 jeux et pourquoi pas avoir un minimum de gestion dans un jeu où vous pouvez prendre le contrôle de la monoplace, ce qui n'est pas du tout le cas dans F1 Manager.

Je ne sais pas encore quelles fonctionnalités seront dans le prochain F1 26, mais je pense qu'EA va tout de même aller dans la direction des demandes des joueurs, à savoir, avoir un maximum de fonctionnalités de gestion accompagnant le pilotage dans le mode MyTeam. C'est d'ailleurs le but de ce mode de jeu.

Je vais donner mon avis perso, en tant que joueur et fan de F1.
    Le mode MyTeam n'est pas assez poussé.
    J'aime jouer à F1 Manager aussi et avoir des fonctionnalités de gestion d'écurie, gestion du budget, de l'équipe... C'est ce qui rend ce mode de jeu MyTeam vraiment passionnant.
    Si je souhaite juste rouler, je vais rouler avec mes amis ou je lance une carrière pilote.

Donc comme vous pouvez le voir, on aura autant d'avis que de joueurs sur ce mode de jeu.
    Mais avoir plus de fonctionnalités en rapport avec le mode de jeu c'est toujours mieux que d'avoir le strict minimum.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.262 PostsLatest Activity: 49 minutes ago