Forum Discussion

Dark_Vipers05's avatar
Dark_Vipers05
Seasoned Newcomer
2 months ago

Carrière coop

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un carrière coop avec un ami mais arriver à la deuxième saison les pilotes icône ont était recruté par les autres écurie mais impossible de désactiver ce paramètre nous avons essayer de recommencer à zéro mais encore le même soucis impossible de trouver comment les retirés, une solution ?

7 Replies

• UnitRage's avatar
    UnitRage
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

On a le même soucis sans trouver comment faire ça en deviens chiant 😅

• Dylan061997's avatar
    Dylan061997
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Yep même problème que l'on fait écuries officielles et/ou rajouter Konnersport ou APXGP aussi y'a pas le paramètre pour désactiver les pilotes icônes, alors que dans la carrière solo il y'a le paramètre

• Dark_Vipers05's avatar
    Dark_Vipers05
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Non chacun dans une écurie différente et oui on a tout les deux accès au r&d mais bizarrement c’est le mode qui ne permet de choisir d’activer ou désactiver les pilotes icônes 

• Hugotherainbow's avatar
    Hugotherainbow
    New Novice
    2 months ago

Bah là du coup je comprends pas et juste une question : est-ce que vous tes dans la meme ecurie et si oui, est-ce que vous pouvez tous les deux faire de la r&d ?

• Dark_Vipers05's avatar
    Dark_Vipers05
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Non justement on joue seulement avec les écuries officielles, ce qu’on comprend pas c’est pourquoi dans my team ou en carrière solo le paramètres peut être changer mais pas dans coop a 2 

• Votre carrière est avec un 11eme écurie ? Si oui je pense que c'est activé de base car les 4 pilotes de konnersport et apexgp sont considérés comme légende 

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.184 PostsLatest Activity: 22 hours ago