Forum Discussion

DavidRacero4's avatar
DavidRacero4
Seasoned Adventurer
25 days ago

comment débloquer les courses f1 word

je possède qu' une course à faire à part course a et b ,contre la montre et course 35% et mini championnat.

comment débloquer 3 courses Asie Océanie, Europe, et Amérique  comme f124 merci.😪

7 Replies

• Bonjour DavidRacero4​ 

Pouvez-vous nous fournir un screen ? Je ne vois pas de quoi il s'agit quand vous parlez de "course a et b".

Dans le menu F1 World vous avez plusieurs onglets : 

• Qu'est-ce que F1 World ?
    • Séries
    • Epreuves solo et multijoueur
    • Epreuves sur invitation
    • Multijoueur classé
    • Objectifs
    • Grand Prix
    • Grand Prix multijoueur
    • Contre-la-montre

Pour débloquer les courses séries et épreuves solo et multi vous devez participer aux premières courses proposées. Les suivantes se débloqueront au fur et à mesure.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    19 days ago

comment débloquer 3 courses Asie Océanie, 3 courses Europe, et 3 courses Amérique qui changent tous les 6 jours comme f124

tous les 6 jours, je possède course A et B se sont les courses partie haute sur le menu, le contre la montre 1 course 35% et le mini championnat tous les 6 jours. pour les améliorations à gagner

je ne parle pas du mode grand prix ni de contre la montre  pas même pour le classé qui ne m'apporte pas amélioration pour la f1 Word

• Bonjour DavidRacero4​ 

Vous devez rouler, vous avez des courses quotidiennes qui vous proposent plusieurs défis à travers le monde.

Vous pouvez également rouler dans Séries pour avoir accès à de minis championnats à travers le monde

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.216 PostsLatest Activity: 8 hours ago