Forum Discussion

Gregsworks31's avatar
Gregsworks31
New Rookie
17 days ago

Contenu APXGP acheté 2 jours après limite, accès refusé, besoin d’aide

Bonjour à tous,

Je rencontre une situation très frustrante concernant l’accès à l’équipe APXGP en mode carrière dans F1 25.

Pour clarifier : la date limite officielle pour bénéficier de ce contenu était le 11 juillet. J’ai obtenu le jeu le 8 juillet, donc avant cette date, mais pour des raisons financières, je n’ai pu effectuer l’achat du contenu que le 13 juillet, soit deux jours après la date limite.

Malgré cela, je pensais que posséder déjà le jeu avant la date limite me permettrait d’accéder à ce contenu, mais malheureusement, je n’y ai pas accès.

J’ai contacté le support officiel, qui m’a renvoyé de manière répétée vers PlayStation, sans solution. Pire, j’ai été viré de la discussion sans explication. Ce manque de considération est inacceptable, surtout pour un fan passionné.

Ce contenu représente bien plus qu’un simple bonus : c’est une part essentielle de mon expérience de jeu, et cette situation impacte vraiment mon moral.

Je fais appel ici à la communauté et aux développeurs pour que ma situation soit prise en compte avec bienveillance et que l’accès à ce contenu me soit accordé.

Merci à tous pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,
Piwckay41

No RepliesBe the first to reply

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.212 PostsLatest Activity: 34 minutes ago