Forum Discussion

tiber_221067's avatar
tiber_221067
New Novice
2 months ago

Correction gamma

Bonjour,

Je voudrai modifier la correction gamma car trop clair... Mais le paramètre d'affichage n'ai pas disponible à la modification. Comment faire?

Je suis sur PS5

Merci d'avance pour vos retours.

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour tiber_221067​ , depuis les paramètres de la PS5 et essayez de désactiver l'option "HDR", en général ça permet de débloquer l'option pour ajuster la correction gamma.

• Bonjour,

Oui cette option HDR bloquait déjà cette correction dans F1 2024... Mais cette option n'est pas disponible dans mon interface de paramètre sous F1 2025.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

tiber_221067​ Juste pour être sûre, l'option gamma n'est pas du tout présente dans le jeu? Ou bien l'option est présente, mais il n'est pas possible d'ajuster la correction?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Ok merci! Ce souci est généralisé, les équipes travaillent sur un correctif. En attendant vous pouvez essayer de réinstaller le jeu, ça a permis de régler le souci pour d'autres personnes.

• tiber_221067's avatar
    tiber_221067
    New Novice
    2 months ago

Ok merci je pensais effectivement ré installer. Je vais le faire…
    Mais acheter aussi cher en pré commande pour être bêta testeur, c’est un peu abuser…

• tiber_221067's avatar
    tiber_221067
    New Novice
    2 months ago

Sauf qu’avec la manip, le jeu a disparu et je n’ai plus la possibilité de le ré installer… Comment puis-je faire?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

tiber_221067​ vous pouvez retrouver votre jeu dans votre bibliothèque de jeux (tout à droite dans votre menu d'accueil Playstation) puis dans l'onglet Votre collection.

• tiber_221067's avatar
    tiber_221067
    New Novice
    2 months ago

Finalement la suppression ré installation du jeux n’a pas permis de modifier le réglage gamma. Toutes les données personnelles et réglages ont été conservées après la suppression,

je comprends donc que je pourrai modifier ce réglage lors d’une prochaine mise à jour corrigeant ce bug.

Ou bien y a t’il une autre manip à tenter?

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.184 PostsLatest Activity: 56 minutes ago