Forum Discussion

Miidom's avatar
Miidom
Seasoned Novice
2 months ago
Solved

crash sans code d'erreur

je ne comprends pas le jeux ne fait que planter la par exemple il ce ferme tout seul apres le chargement pour atteindre la course 7 Autriche en F2. j'ai formater sans rien garder. je quitte tout les logiciels annexes genre razer ça continue de planter...

• Bonjour Miidom​ 

Votre dxdiag détecte une erreur sur RADAR_PRE_LEAK_64 ce qui implique une fuite de mémoire.
    Il faudrait que vous vérifiez que tous vos composants soient bien à jour sur le site constructeur pour que ce soit plus efficace (BIOS, CG...).

8 Replies

• Bonjour Miidom​ 

On dirait que vous avez un problème de mémoire.

Dans votre Gestionnaire de tâches vous ne voyez pas un logiciel qui utilise énormément de mémoire ?
    Est-ce que vous avez touché dernièrement à un paramètre lié à votre mémoire ?

• Choups85's avatar
    Choups85
    Seasoned Novice
    2 months ago

salut est ce que tu plante en mode carrière à chaque chargement ? si oui j'ai une solution a ce probleme ,  lance d'autre course en mode carrière ( pilote ou écurie ) et si sa plante de nouveau essaye de faire cette manipulation 

Essayez ces quelques étapes:

1. Si F1 25 est en cours d'execution, fermez le jeu.
    2. Sur votre stockage système où vous avez F1 25 d'installé, allez dans: Utilisateur\NOM\Documents\Mes jeux\F1 25\hardwaresettings
    3. Supprimez les fichiers hardware_settings_config.xml et hardware_settings_info.xml
    4. Relancez F1 25.

Tenez nous au courant 

PS: il faut le faire à chaque fois que tu éteints et rallume ton pc .

• Miidom's avatar
    Miidom
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bonjour, 

aucun logiciel utilise énormément de mémoire dans le gestionnaire de tache

je n'ai touché aucun paramètre de mémoire. mon profil xmp est bien activé dans le bios

quel indices vous fait penser a un problème de mémoire ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Miidom​ 

Votre dxdiag détecte une erreur sur RADAR_PRE_LEAK_64 ce qui implique une fuite de mémoire.
    Il faudrait que vous vérifiez que tous vos composants soient bien à jour sur le site constructeur pour que ce soit plus efficace (BIOS, CG...).

• Miidom's avatar
    Miidom
    Seasoned Novice
    2 months ago

je comprends ton statut de Hero+ je viens de mettre a jour le bios et je te présente le nouveau dxdiag :D

• Bonjour Miidom​ 

Il y a une préocédure proposée sur le support Microsoft pour le problème StoreAgentSearchUpdatePackagesFailure1

Je vous laisse suivre les indications et nous tenir au courant si cela a permis de corriger le problème, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres ensuite 😅

On m'a également proposé d'autres pistes qui pourraient être la cause des problèmes que vous rencontrés :

• Il y a trop de crash avec Razer Synapse, il faudrait le fermer avant de lancer votre jeu
    • Désactiver l'interface EA App  (cliquez sur  en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et vous basculez le bouton à gauche).
    • Fermer un maximum de logiciels en arrière-plan
    • Désactivez les overlays Xbox Game Bar - Discord - GeForce Experience - Steam...

Un autre problème aussi à vérifier : MemDiagV1
    Vous pouvez tenter un scan /sfc ppour voir ce qu'il en est.

Si vous ne savez pas comment on fait : SFC : vérifier et corriger les fichiers systèmes sur Windows

• Miidom's avatar
    Miidom
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bonjour Jey85​  j'ai suivis la procédure le problème reste présent mais pas grave. j'avais déjà quitté tout les overlays. depuis la maj du bios et du réglages automatique de Nvidia plus de crash ! je peux enfin jouer :D Merci a toi :)

• Miidom's avatar
    Miidom
    Seasoned Novice
    2 months ago

depuis la maj du bios plus de crash :)

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.194 PostsLatest Activity: 10 hours ago