snaiz23Seasoned Newcomer6 months agocrash mon jeux se lance puis une fois dans l'écran de chargement mon jeux crash
Featured PlacesF1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago328 Posts
F1® 25 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago328 Posts
Recent DiscussionsTrajectoire en mode Rythme de qualification en essaie Bonjour, Dans le mode carrière, durant les essaies. Il a une étape qui s'appel "Rythme de qualification" lorsque tu l'as fais une 2e fois il a une trainé de couleur Rouge,Vert,Mauve dans la piste qu...Volant Thrustmaster T98 296gtb Bonjour je n'arrive pas a connecter mon volant Thrustmaster T98 296gtb sur f1 25 au pc. Pouvez vous m'aider? Car sur tous les sites ils disent qu'il est compatible. Merci d'avance Bug début de course Bug qui ne m'est jamais arrivé sur n'importe quel jeu F1, je reprends ma carrière comme d'habitude, je fais ma qualif et au début de la course, impossible d'avoir le menu de gestion des pneus et du c...Échec Sauvegarde Bonjour, Je rencontre un problème récurrent d’échec de sauvegarde sur F1® 25 sur ma console Xbox Series S. Le jeu ne parvient pas à enregistrer ma progression, notamment en mode Carrière. À chaque t...Problème connexion Racenet Bonjour , depuis hier il est impossible de se connecter à Ea Racenet pour pouvoir lancer une ligue avec des potes ? C’est normal ? Et quand est ce que ça va revenir ?