Forum Discussion

dieguitoch's avatar
dieguitoch
New Rookie
7 months ago

Des petits détails qui pourraient améliorer les carrières, faciles à implémenter

Il y a des fonctionnalités que l'on peut trouver dans le mode "Grand Prix" et qui, malheureusement, ne se retrouvent pas dans les modes "Carrières":

• Possibilité de choisir l'ordre des courses
  • Possibilité de faire en sorte qu'elle soient toutes "Standards", sans sprints
  • Possibilité de choisir la météo (que du beau temps ou pluie)

Aussi, en carrière pilote, après les courses et qualifications, on obtient des "bonus/malus" si on fait mieux/moins bien que les objectifs fixés par l'écurie !... Cela serait quand même bien mieux si on pouvait connaître ces objectifs avant les séances !...

Dernier truc, pour le moment...ce serait chouette d'avoir la possibilité d'ajuster la difficulté avec deux sliders... un pour l'IA par temps sec et l'autre quand la piste est humide/mouillée... cela permettrait d'éviter les problèmes actuels avec beaucoup d'utilisateurs qui se plaignent de la difficulté trop forte quand il pleut et/ou pas assez grande en cas de piste sèche !...

Merci...

2 Replies

• Bonjour dieguitoch​ 

Merci pour vos suggestions, on les fera remonter aux équipes.

Je ne sais pas si le choix de l'ordre des circuits est très demandé, mais pourquoi pas ajouter une option pour déplacer l'ordre.

Pour la météo, dans la carrière, je pense que le but d'une carrière c'est de reproduire une saison fictive, du coup la météo sera aléatoire.
    L'autre alternative serait de créer une ligue avec l'ordre des circuits et la météo personnalisés.

Pour la difficulté, je ne pense pas que ce soit pertinent, il s'agit d'un problème de paramétrage entre le temps sec et le temps humide, les équipes devraient probablement régler le problème du niveau des IA ultérieurement, donc pas besoin d'ajouter uen focntionnalité qui deviendrait obsolète par la suite 😉

Merci encore pour ces suggestions !

• L ordre des circuits pour des saisons personnalisées je trouve ça vachement intéressant aussi ,c est une idée qui me travaille l'esprit depuis le 21

Autre point a souligné lors des courses,si pendant les essais nous économisons un train de pneu ,j aimerai savoir avant les courses ,les pneus qu'ils nous reste a disposition et surtout leur pourcentage d usure.trop de flou autour des pneus.

Les autres années j arrive a suivre le rythme sous la pluie mais cette année cela est vraiment pénalisant.surtout en sortie de virage ou l IA accélère comme si la piste était sèche. Sur Zandvoort pour essayer d accrocher le top 10 j' ai du remettre l anti patinage sur complet et même avec ça ce fut très compliqué je les suis sur la moitié de la course et après j' ai l impression qu'il ne souffrent pas d usure de pneu.

En espérant que tout changement lors de maj futures s appliquera aux carrières entamées