Forum Discussion

THE000ea's avatar
THE000ea
Seasoned Newcomer
1 month ago

Données f1 25

Bonjour, j'étais tranquillement en train de jouer quand mon jeu f1 25 pc a brutalement quitté. je l'ai donc relancer et il m'indique que rien ne s'était sauvegardé . Je lance le jeu et je vois que tout a été réinitialiser alors que 5 minutes avant, tout y était . Depuis je cherche des réponses malheureusement je n'en trouve pas... Je m'adresse donc à vous afin de savoir il y aurait des astuces pour récupérer mes données. Je vous serais très reconnaissant de trouver des possibilité a cela.

donc j'ai perdu toute ma progression de jeu 

5 Replies

• Bonjour THE000ea​ 

Lorsque vous êtes revenu sur le jeu après le crash, il est possible que le jeu se soit mal lancé avec aucune sauvegarde téléchargée, un jeu "sortie d'usine" finalement.
    Le souci n'est pas cela, mais la sauvegarde auto qui est activée en général, ce qui signifie que la partie que vous avez relancé va écraser les anciennes sauvegardes et donc vous n'aurez plus rien. Ca peut se produire aussi lorsque vous avez une erreur réseau et que vous ne parvenez pas à vous connecter aux serveurs EA.

La solution serait de vérifier la date de vos sauvegardes (sur votre pc ou le cloud), si elles indiquent une antériorité par rapport à votre bug, vous pourriez les réutiliser.

Je ne vois pas d'autre solution. Les problèmes de réinitialisation des sauvegardes sont généralement sans solution, et ce, dans n'importe quel jeu, à moins d'avoir fait des sauvegardes régulièrement sur des disques séparés ou dans un autre espace cloud.

• THE000ea's avatar
    THE000ea
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

bonjour Jey85​ c 'est ce que j'avais vérifié malheureusement rien trouvé merci quand même de votre réponse rapide 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 month ago

Vraiment navré pour vous THE000ea​ 
    Bon courage 😉 et si vous trouvez une solution je vous invite à nous la partager pour les futurs joueurs qui seront dans votre cas.

• THE000ea's avatar
    THE000ea
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

re bonjour Jey85​ je pense avoir trouvé le problème mais pas la solution.
    le probleme je pense, était que mon pc est devenu noir (écran) et que je ne pouvais rien faire. J'ai éteins mon pc avec le bouton j'ai forcer l arrêt et comme f1 25 tournait et bien le jeu avait la sauvegarde automatique et donc les données sont devenues corrompues a cause de l'interruption de l'écriture de sauvegarde je suppose.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    26 days ago

Bonjour THE000ea​ 

Comme pour l'autre post avec votre casque, si vous ne nous donnez pas toutes les informations, il nous sera difficile de vous trouver des réponses ou des solutions 😉

Malheureusement ici l'arrêt brutal a endommagé la sauvegarde et à la relance le jeu a lancé la sauvegarde auto sur des données vierges.
    Pour éviter ce genre de souci, je vous conseille d'avoir une autre sauvegarde sur un disque différent et d'effectuer une sauvegarde régulièrement. Vous perdrez toujours du temps de jeu si le problème survient à nouveau mais ce sera mieux que tout reprendre à 0.