Forum Discussion

MARATHON34's avatar
MARATHON34
New Novice
2 months ago

des que je lance une course le jeu s arrete

bonjour

le jeu se lance bien ,je peux  naviguer dans les menus mais quand je lance une session le jeu s arrête.

Avez vous une explication?

MERCI

BLANC ANDRE

4 Replies

• CayZenx's avatar
    CayZenx
    Rising Rookie
    2 months ago

Bonjours, j'ai exactement le mem bug et je joue sur pc

• H1row_'s avatar
    H1row_
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bonjour,

J'ai le même problème. Les menus fonctionnent mais à la fin du chargement vers une course le jeu se ferme. Je joue sur PC et ma configuration devrait fonctionner.

J'ai fait quelques recherches et beaucoup de personnes semblent avoir le même problème.

J'espère qu'on aura une solution sinon ça partira en remboursement malheureusement.

• Choups85's avatar
    Choups85
    Seasoned Novice
    2 months ago

slt j'ai trouvé cette solution là et pour moi sa à marché , même après avoir relancé le jeu plusieurs fois ( par contre  après avoir redémarré le pc il faut refaire se processus sinon sa bug de nouveau ) 

Essayez ces quelques étapes:

1. Si F1 25 est en cours d'execution, fermez le jeu.
    2. Sur votre stockage système où vous avez F1 25 d'installé, allez dans: Utilisateur\NOM\Documents\Mes jeux\F1 25\hardwaresettings
    3. Supprimez les fichiers hardware_settings_config.xml et hardware_settings_info.xml
    4. Relancez F1 25.

Tenez nous au courant.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.197 PostsLatest Activity: 14 hours ago