Forum Discussion

8upzyeord5ku's avatar
8upzyeord5ku
Seasoned Newcomer
2 months ago

F1 2025 sur PS5

bonjour 

Avec mon chéri on a une carrière deux pilotes. lui joue avec siège et volant je suis en manettes. 

Suite à la mise à jour il a constaté un défaut au niveau de l’utilisation de l’ERS. Cela ne fonctionne plus et reste bloqué à 100%, ne se vide pas et n’augmente pas la vitesse de la voiture donc il perd beaucoup de temps car les IA elles ne semblent pas avoir ce problème. 

Il a testé différents modes et a essayé de modifier les réglages du jeu mais rien ne semble fonctionner pour autant. 

Qu’est-ce qu’on peut faire? Y aura-t-il une mise à jour pour traiter ce bug?

Merci! 

6 Replies

• J ai juste débranché le volant et rebranché sur la même session de jeu ça a fonctionné 

Pour info je suis sur ps5

• Kinger34's avatar
    Kinger34
    Seasoned Novice
    2 months ago

Y'avait ce bug l'an dernier déjà.

Tu peux temporairement augmenter "la saturation de l'accélérateur" dans les paramètres de calibration.

• Pimousse7784's avatar
    Pimousse7784
    Seasoned Novice
    2 months ago

Salut,

De ton côté, tu as trouvé une solution à ce problème parce qu’après vérification, tu as raison, mon accélérateur et frein ne vont pas à fond...  comme je vois dans ton message que tu as noté  "au début"... ça donne l’impression que tu as trouvé quelque chose...

• 8upzyeord5ku's avatar
    8upzyeord5ku
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

oui bah pareil pour lui. mais moi je n’ai pas le bug c’est quand même bizzare cette histoire. si jamais je trouve une solution je te réponds 😅

• Exactement le même problème depuis le dernier patch!! 

Je n’ai malheureusement aucune solution. J’ai désinstallé et ré installé mais ça ne change rien! !

• J ai eu le même problème au début,son accélérateur ne va pas a fond c est subtile,je m en suis rendu compte a la fin d une course

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.184 PostsLatest Activity: 54 minutes ago