vinbsigv0g8oNew Traveler3 months agoF1 25 carrièreBonjour vous avais pas règle le problème de la voiture de kimi Antonelli du DRS
Recent Discussions**bleep** DE BUG: communication avec les services en lignes SUR CE **bleep** DE JEU DE **bleep** DE F1 25, AU MOMENT DE LANCER UNE LAN EN LIGNE EN MULTI LE JEU N'ARRETE PAS DE M'AFFICHER: COMMUNICATION AVEC LES SERVICES EN LIGNE C'EST QUOI CE BORDEL?????????...Problème audio Bonjour, je rencontre un énorme problème de son sur le jeu F1 25. Au démarrage du jeu grosse friture dans le casque et cela reste peut importe dans le menu ou en jeu. 70€ pour un jeu injouable apr...Bug ers Bonjour , j si vu dans plusieurs conversations que je ne suis pas le seul a avoir le problème mais impossible à régler. Je peux lancer une carrière que ce soit coop ou solo commencer la saison normal...Demande de mise à jour des performances. F1 25 à besoin d'une mise à niveau. Red Bull est beaucoup trop performante. Verstapen gagne presque toutes les courses Tsunoda est régulièrement dans le top 5. Mclaren est trop faible mais surtout,...IA marqué comme DNF alors qu'il a terminé la course... Comme mentionné dans le titre, EA nous gratifie là d'un superbe énième bug, je viens de terminer une course à Vegas, Verstappen a terminé 3ème et au moment où le classement final s'affiche, il est ma...