Forum Discussion

ricardoibane's avatar
ricardoibane
Seasoned Newcomer
27 days ago

Bug ers

Bonjour , j si vu dans plusieurs conversations que je ne suis pas le seul a avoir le problème mais impossible à régler. Je peux lancer une carrière que ce soit coop ou solo commencer la saison normalement mais à tout moment l Ers ne fonctionne plus . Il s activent , s illumine me n est pas utiliser ce qui rend le jeux impossible. Est il possible de faire quelques chose svp .

2 Replies

• Bonjour ricardoibane​ 

Pouvez-vous nous donner plus d'informations quant à ce problème ?
    Vous jouez sur quelle plateforme ?

Est-ce que le problème survient dès le départ ou durant une course ?
    Avez-vous testé en modifiant la touche pour déclencher l'ERS ?

Est-ce qu'il peut s'agir d'un problème lié à la fiabilité de votre monoplace tout simplement ? Le mode carrière a intégré les problèmes mécaniques dans le jeu donc si votre fiabilité est très basse, il peut y avoir des problèmes avec l'ERS.

Pouvez-vous nous transmettre une vidéo pour visualiser le problème ? De préférence héberger la vidéo sur Youtube pour la partager à l'équipe.
    (Pour des raisons de sécurité nous ne téléchargeons pas les fichiers directement ici donc Youtube permettra de voir votre problème).

• ricardoibane's avatar
    ricardoibane
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour ,

Je joue sur ps5, et le problème survient a n importe quel moment. C est à dire que je peux faire des courses et tout ce passe bien , mais à un moment sans raison ni modification aucune , l ers ne se dépense plus , cela peut survenir aussi bien dans des essais , qualif ou courses des le départs de ceux ci . Aussi bien en solo qu en coop. Cela m est déjà arriver à plusieurs reprises. D ailleurs aujourd hui j' ai lancer une courses et le problème n' était plus présent . Comment c est il régler? je ne sais pas en revanche ,je sais que il reviendra car ce n est pas la première fois. Il m est arriver de relancer le jeux et que le problème se règle de lui même ce pourquoi je pense donc à un bug. Effectivement il m est arriver d entendre en course les problème mécanique que vous me souligner cependant l ers n est plus activable dans ses moments là ( l' insigne ers ne s illumine plus contrairement à la où il reste illuminer et ou je peux faire une course entière ers activer et finir bon dernier avec des tours de **bleep** ) . Je ne puis actuellement vous faire de vidéo étant donner que le problème c est résolu seul ( est ce la nouvelle mis à jour , je ne sais pas ) s il se représente ce qui risque d arriver , je vous transmettrai une vidéo. J espere avec réussit à être clair dans mon explication . Merci beaucoup pour votre réponse .