vinbsigv0g8oNew Traveler2 months agoF1 25 carrièreBonjour vous avais pas règle le problème de la voiture de kimi Antonelli du DRS
Recent DiscussionsBug de changement de division en multijoueur classé Bonjour, J'ai fini la semaine premier du classement en multijoueur classé et j'étais en division argent 1. J'étais donc censé passer en division OR 1 mais je n'ai pas eu la promotion alors que j'ai...Problème d'accélération Salut tout le monde, je viens juste de commencer le jeu sur pc ( à la manette pour le moment) mais la voiture à du mal à accélérer et au bout d'un tour plus rien, elle passe à peine la 3 et repasse e...Problème de récompense J'arrive pas a recevoir les livrée de voiture sela fait deux événements survie que je fsit et malheureusement tout les livrée de voiture que jai déverrouiller son pas dans mes livrée comme si je ne l...Bug commentaires et ingénieur de course ps5 Bonjour, Je joue à F1 25 sur PlayStation 5 (édition Iconic) et je rencontre un souci important avec les voix dans le jeu. Pendant les essais, qualifications ou courses, je n’ai jamais aucun comme...Trajectoire en mode Rythme de qualification en essaie Bonjour, Dans le mode carrière, durant les essaies. Il a une étape qui s'appel "Rythme de qualification" lorsque tu l'as fais une 2e fois il a une trainé de couleur Rouge,Vert,Mauve dans la piste qu...