Forum Discussion

rout83000's avatar
rout83000
Seasoned Newcomer
25 days ago

F1 25 erreur

Bonjour, sur pc mon jeu se lance jusqu'au choix : jouer à F1 25 ou jouer à F1 25 VR. Je choisi F1 25 normal et là j'ai un message d'erreur, qui me dit que ma carte graphique du processeur n'est pas a jour. Que la carte graphique installée intel UHD Graphics 630 ne répond pas à la configuration minimale. Surtout que j'utilise pas la carte graphique du processeur pour mes jeux... D'ailleurs la veille, le jeux fonctionnait très bien... Du coup le message se termine par votre pc ne dispose pas de la configuration minimale requise pour exécuter ce jeu et celui-ci va maintenant se fermer. 

J'ai effectué du coup la mise à jour du processeur directement via le site intel. Mais ca ne change rien et le message me dit toujours le même message.

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée svp.

merci 

2 Replies

• rout83000's avatar
    rout83000
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Merci pour ta réponse.  Malheureusement ça n'a pas marché. J'ai contacté via le chat et la personne à fait buguer mon pc. Impossible de réouvrir ma session. J'ai du réinitialiser mon pc... mais au moins tout marche correctement maintenant lol

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.169 PostsLatest Activity: 5 minutes ago