Les arrêts aux stands
Re bonjour,
Je reviens cette fois pour parler des arrêts aux stands... Comment dire c'est frustrant, course de 50% en distance, on joue des bonnes places, on rentre aux stands et les mécanos te changent les pneus aussi vite que le vent, et là t'attend..... T'es à l'arrêt avec les mécanos qui te laissent le passage libre, mais t'attends sur place, figé...
T'attend qu'une autre voiture vienne dans les stands pour te détecter et lancer ton départ...
Bon vu que tu tentes un undercut.... Bah j'ai attendu longtemps, heureusement une autre voiture est venue au bout d'une vingtaine de secondes pour me sortir de là... Ça m'est arrivé au moins 6 fois, du coup, à quoi bon tout donner sur la piste si c'est pour faire la sieste au stands après !!
Bref ça devient compliqué de rester zen, c'est dommage le jeu est bien mais frustrant à force.
Autre chose ! Ne pourrai t'on pas gérer la gestion des éléments pour le deuxième pilote en my team une fois la session des essais libres lancée, par ce que punaise il les bouffe ou quoi ? On gère deux pilotes oui, mais ce serait bien d'avoir cette possibilité de gestion des éléments, car pénalités assurées à chaque fois.
Je pense que je vais mette le jeu en pause et attendre aux stands qu'une vraie mise à jour arrive, car là l'expérience est quelque peu gâchée, je n'écris pas souvent et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas,
Je voulais juste partager mon ressenti, pour info je joue sur Ps5.