Forum Discussion

Foxraoull's avatar
Foxraoull
Rising Novice
2 months ago

Les arrêts aux stands

Re bonjour, 

Je reviens cette fois pour parler des arrêts aux stands... Comment dire c'est frustrant, course de 50% en distance, on joue des bonnes places, on rentre aux stands et les mécanos te changent les pneus aussi vite que le vent, et là t'attend..... T'es à l'arrêt avec les mécanos qui te laissent le passage libre, mais t'attends sur place, figé... 

T'attend qu'une autre voiture vienne dans les stands pour te détecter et lancer ton départ...  

Bon vu que tu tentes un undercut.... Bah j'ai attendu longtemps, heureusement une autre voiture est venue au bout d'une vingtaine de secondes pour me sortir de là... Ça m'est arrivé au moins 6 fois, du coup, à quoi bon tout donner sur la piste si c'est pour faire la sieste au stands après !! 

Bref ça devient compliqué de rester zen, c'est dommage le jeu est bien mais frustrant à force. 

Autre chose ! Ne pourrai t'on pas gérer la gestion des éléments pour le deuxième pilote en my team une fois la session des essais libres lancée, par ce que punaise il les bouffe ou quoi ? On gère deux pilotes oui, mais ce serait bien d'avoir cette possibilité de gestion des éléments, car pénalités assurées à chaque fois. 

Je pense que je vais mette le jeu en pause et attendre aux stands qu'une vraie mise à jour arrive, car là l'expérience est quelque peu gâchée, je n'écris pas souvent et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, 

Je voulais juste partager mon ressenti, pour info je joue sur Ps5. 

6 Replies

• Bonjour, 

Oui j’ai aussi le même problème en my team lors de ma deuxième saison (aucun problèmes lors de ma première), au moins 4 podiums de perdu en 10 courses la…

• seydcore's avatar
    seydcore
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

j'ai le même soucis en my team sur pc ce qui ruine complètement l'envie de jouer....

• Jeremsc34's avatar
    Jeremsc34
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Même problème en coop c’est juste horrible en stand , on laisse passer toutes les voitures qui s’arrêtent !!! Des arrêts au stand qui dure 40 secondes , ils changent nos pneus en 2 secondes et on attend que tout le monde rentre, Changent les leurs , et passent ! Ça ruine complètement les courses c’est incroyable 25 jours presque sans correctif !!!!

• Foxraoull's avatar
    Foxraoull
    Rising Novice
    16 days ago

Hélas non, j'ai repris ma carrière my team à près deux semaines et le résultat est le même, malheureusement. Premier à Monza avant le passage au stand et je  suis reparti dernier après une sieste de plus de 40 secondes aux stands en regardant les autres passer.... Et je me suis rendu compte d'autre chose, c'est qd pour moi ça se passe bien aux stands, c'est le coéquipier qui est  bloqué, je l'ai remarqué en visionnant le ralenti!!!

Du grand art Electronic Art !!!! 

Faudrait penser à faire quelque chose là pour la prochaine MAJ!!! Je vais retourner à ma pause sieste du coup.... 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour à tous,

Merci pour les signalements.

Ce problème est dans la liste des problèmes connus comme vous pouvez le voir dans cette megathread chez les anglais. Il est même mentionné "En cours d'investigation" ici.

Difficile de dire quand il sera résolu mais nous travaillons sur un correctif.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.197 PostsLatest Activity: 4 hours ago