Forum Discussion

dieguitoch's avatar
dieguitoch
New Rookie
3 months ago

Gros problème quand il pleut !!!

Bonjour,

Je trouve le jeu plutôt réussi mais, par contre, il y a un gros problème avec le niveau de l'IA dès que le circuit devient humide... elles vont beaucoup trop vite par rapport aux performances en piste sèche !... J'ai vu que de nombreux joueurs s'en plaignent !...Et je ne parle pas que de quelques dixièmes de différence mais de plusieurs secondes !... Pour avoir le même niveau de compétitivité, je dois passe de 95 de réglage de difficulté par piste sèche à 75 !!!

Du coup, cela rend les carrières très compliquées alors qu'elles pourraient être très addictives !... J'espère que cela corrigé très rapidement car c'est hyper frustrant pour le moment !... Merci !...

2 Replies

• Bonjour, tout a fait d'accord avec le message précédent, j'ai exactement le même problème, cela gâche complètement le mode carrière, et je ne comprends que ce problème ne soit pas décelé avant ça sortie, c'est quand même le minimum d'avoir un jeu de course cohérent de niveau entre piste sèche et humide, cela montre encore une fois le manque de professionnalisme de EA sports.

• Bonjour, pour ma part j'ai effectué differents réglages de la monoplace. 

Releve la garde au sol d'au moins de 10 ou 12 avec ton réglage initial, après tu peux jouer avec les ailerons pour une meilleure tenue, je rageait aussi mais après ces réglages je recolle aux autres. 

Si ça peut aider 😉

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.222 PostsLatest Activity: 5 hours ago