Forum Discussion

Gregsworks31's avatar
Gregsworks31
New Rookie
5 days ago

Idée f1 26

Bonjour,

Pour F1 26, j’aurais une suggestion pour le mode MyTeam : ce serait génial si on pouvait choisir de gérer une écurie existante (comme Ferrari, Red Bull, Mercedes, etc.), plutôt que d’être obligés de créer une 11e équipe.

On garderait le principe de carrière avec développement, sponsors, recrutements, etc., mais en reprenant une structure réelle.

Beaucoup de fans aimeraient pouvoir faire une carrière MyTeam “réaliste”, mais en se mettant à la tête d’une vraie équipe.

Merci d’y penser pour l’avenir du jeu !

2 Replies

• Gregsworks31's avatar
    Gregsworks31
    New Rookie
    5 days ago

Jey85​ Merci pour votre réponse ! 🙏

Je pense que je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de faire un mode F1 Manager, mais simplement de pouvoir lancer une carrière Mon Écurie avec une vraie écurie du plateau (comme Ferrari, Red Bull, Aston Martin, etc.), au lieu de devoir créer une équipe fictive à chaque fois.

On garderait le gameplay actuel de pilote/gestion (recrutement, développement, livrée…), mais en utilisant une écurie existante. Un peu comme si on pouvait prendre le rôle du patron/pilote chez une vraie équipe. Je pense que pas mal de joueurs aimeraient avoir ce choix en plus. 🙂

• Bonjour Gregsworks31​ 

merci pour votre suggestion, je pense que cela plairait à certains joueurs.
    Après, vous êtes en train de décrire le jeu F1 Manager...

Je ne sais pas si c'est dans les cartons d'EA, peut-être aurons-nous prochainement un peu plus de management, mais ce n'est pas la raison pour laquelle les joueurs jouent à ce jeu, c'est d'abord du pilotage et bien que F1 Manager soit un très bon jeu, je doute qu'il intéresse énormément de joueurs.

A voir, moi ça me plairait.
    Je remonte la suggestion 🤞

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.211 PostsLatest Activity: 2 days ago