Forum Discussion

zillyzz's avatar
zillyzz
Seasoned Newcomer
2 months ago

Impossible de lancer F1 25

J'ai desinstaller Daemon tools avec RevoUninstaller.
J'ai lancer mon invité de commande pour désinstaller le certificat avec interception (sur le poste reddit.)

J'ai redémarrer le pc un 50 après avoir essayer ses 2 méthodes.
rien y fait j'ai toujours pas lancer le jeu. 

Je ne sais plus quoi faire ça me fatigue.

4 Replies

• evolnus's avatar
    evolnus
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

bonjour je rencontre le même problème que vous, âpres avoir réaliser une destruction de fichier avec mon anti virus (bitdefender) le fichier est inexistant sur mon pc toute fois je rencontre encore le problème lors du lancement de l'application F1 25 où une fenêtre s’ouvre m'indiquant que Darmon tools m’empêche de lancer le jeu. Ce que je ne comprend point car je n'ai jamais ouvert cette application qui fut pré installer lors de l'achat de mon ordinateur. Ce probleme me gene grandement etant un grand fa

• evolnus's avatar
    evolnus
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

fan.Je ne comprend pas d'où ce proviens, j'ai recherché partout sur chaque réseau ect, pour autant aucune solution n'est proposé pour le moment.

• 5b60ecfe621a09d3's avatar
    5b60ecfe621a09d3
    Newcomer
    2 months ago

Le jeu ne se lance pas à cause du ea anti cheat ? Si c'est ça dans le gestionnaire des taches ca peut venir de logiciel tel que le son realtek

• evolnus's avatar
    evolnus
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

en effet j'ai déjà réalisé ceci mais le problème persiste malgré le fait que j'ai supprimé le logiciel  

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.197 PostsLatest Activity: 2 hours ago