Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
New Scout
2 months ago

Léger flou sur l’antenne de la voiture

Bonjour je poste au sujet d’un léger « floutage » au niveau de l’antenne sur le nez de la voiture qui quand on tourne il se dédouble légèrement après plusieurs réglages graphique et maj de Nividia j’ai atténuez au maximum mais il y a toujours ce petit floutage. Je n’ose plus touchée au réglages et demande conseille pour améliorer cela merci d’avance 

8 Replies

• Jey85​ bonjour j’ai toujours ce léger flou sur l’antenne de la voiture quand je tourne es ce peut être un réglage limite d’ips a configurer ? Merci je peut vous faire une vidéo sur Google drive

• th33620's avatar
    th33620
    New Scout
    2 months ago

Jey85​ bonjour hier j’ai rencontrer des gros latence pendant la course peut être du à un mod ? Du coup j’ai baissé tout les paramètres graphique au minimum et ça va mieux et l’antenne ne flouer plus ! Mais dans les replays et les menus sa lags ! Je suis avec un nividia 3050 pc bureau et je souhaiterais aussi jouer en vr es ce que lz config me le permet ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour th33620​ 

Nous ne partageons pas ce genre de données confidentielles, vous pouvez partager votre vidéo via Youtube (vous pouvez mettre votre vidéo en non répertoriée si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse sur votre chaine.

• Sur Steam mais ça va être compliqué de prendre une photo en conduisant ... Je vais essayé !

• Bonjour th33620​ 

Pourriez-vous nous partager des screens et vidéos pour qu'on puisse se rendre compte ?

Vous jouez sur quelle plateforme ? EA App ou Steam ?

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.194 PostsLatest Activity: 17 hours ago