Forum Discussion

Major_Bushi's avatar
Major_Bushi
Seasoned Newcomer
3 months ago

LANCEMENT JEU

bonjour, depuis quelques semaine je ne peux plus jouer a mes jeux ea, car ça me mets un message d'erreur de sécurity violation comme quoi j'utilise daemon tool ou discsoft un truc comme ça, j'ai clean mon pc et j'ai checher ces deux programme mais je n'ai aucun  des deux, je peux donc plus jouer a mes jeux, qq aurais une solution ? car j'ai tout essayé, uninstall ea et les jeux, clean mon pc etc 

4 Replies

• Bonsoir Major_Bushi​ ,

Il faut désinstaller les logiciels de Disc Soft (DAEMON Tools, reWASD, Catch!, Astroburn) puis par exemple utiliser CCleaner afin de supprimer toutes traces de ces applications (cet article peut t'aider).

• Major_Bushi's avatar
    Major_Bushi
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

J'ai fais donc et j'ai bien vue lors du cclean daemon tool mais le truc c'est que j'ai jamais Install ce genre d'appli,  et j'ai relancer mes jeux et j'ai tjrs le meme probleme

• Vérifie qu'il ne reste rien d'actif en rapport avec DAEMON Tools au niveau du Gestionnaire de périphériques de Windows.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.222 PostsLatest Activity: 5 hours ago