Forum Discussion

Nayte05's avatar
Nayte05
Seasoned Newcomer
2 months ago

Le jeu s'eteint tout seul au lancement de n'importe quelle session de jeu

Bonjour, 

Hier j'ai pu jouer normalement au jeu et ce matin je me reveille avec mon envie de jouer au jeu et au lancement de n'importe quelle session que ce soit en contre la montre carriere etc des que je veux aller dans la session j'ai le chargement avec l'ecran montrant l'image du circuit et puis ecran noir me sortant du jeu. 

Tout est a jour j'ai bien reverifier. 

Je trouve cela tout simplement honteux au prix ou je paye le jeu de ne pas pouvoir y jouer librement surtout que c'est un probleme recurrent des F1 qui ne m'arrivait pas personnellement sur les autres. 

Je suis donc maintenant bloquer et attend une reponse qui pourrai m'aider svp. 

Nathan 

2 Replies

• Bienvenue au club. 

Surtout quand tu te rend compte que le soucis arrive quand tu n'es plus dans la période légal pour demander un remboursement. 

Même si en soit on aimerais juste jouer tranquillement, rien de plus. 

• Choups85's avatar
    Choups85
    Seasoned Novice
    2 months ago

slt j'ai trouvé cette solution là et pour moi sa à marché , même après avoir relancé le jeu plusieurs fois ( par contre j'ai pas encore essayé après avoir redémarré le pc ) 

Essayez ces quelques étapes:

1. Si F1 25 est en cours d'execution, fermez le jeu.
    2. Sur votre stockage système où vous avez F1 25 d'installé, allez dans: Utilisateur\NOM\Documents\Mes jeux\F1 25\hardwaresettings
    3. Supprimez les fichiers hardware_settings_config.xml et hardware_settings_info.xml
    4. Relancez F1 25.

Tenez nous au courant. Je vais essayer de faire circuler cette info au max , elle à déjà fait des heureux auprès d'autre joueurs .

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.194 PostsLatest Activity: 10 hours ago